lundi 11 avril 2011

Détente...

Beurk... mignon ce morveux n'est ce pas ??
Chez moi tout le monde dort là.. Femme, enfants... c'est calme.. cette putain de Freebox ne marche pas, j'peux pas voir la télé, heureusement qu'il y a le net et le streaming..

Après une longue journée comme celle d'aujourd'hui... j'éprouve toujours l'envie de me détendre...
Elle a commencé hier matin, assez tôt d'ailleurs pour un samedi... Et elle va s'achever un peu après la fin de la rédaction de cet article...
Il a fait chaud, j'ai beaucoup transpiré.. c'est une chance, ça va me permettre de m'adonner à une de mes activités préférées...

Après toutes ces émotions que j'ai ressenti, arrivé enfin chez moi, j'vais pouvoir faire tomber toute cette pression.
Et pour ça j'prends ma pince, je m'assois et nettoie l'annulaire et l'auriculaire de ma main gauche... Toujours la gauche... J'ai essentiellement besoin de ces 2 doigts la pour me curer le nez tranquillement... Avec les ongles propres, je distingue encore mieux ma morve.

Je sais pas pour vous, mais moi, j'éprouve beaucoup de plaisir à faire ça... c'est apaisant, ça a un coté archéologue, collectionneur...  chercher une pièce unique. A la fois dur au début, puis tendre et gluante, laissant un filet trainer lorsque tu réussis à la tirer en dehors de ta narine...
Je fais toujours la même chose avant d'en faire un rouleau avec mes doigts, je la regarde sécher quelques secondes...
A ce moment la, plus rien n'a d'importance, je me laisse aller à la détente, j'inspire et expire sereinement...

Le nec plus ultra c'est lorsque tu te réveilles légèrement enrhumé les narines sèches avec des cratères que même Haroun Tazieff t'envierait....

Vous trouverez ça répugnant, mais je sais ne pas être seul dans ce cas... Cette quête est un art pour moi...
Pour vous aussi... c'est pour ça que nous sommes si nombreux à le faire, que ce soit en voiture lorsque nous pensons être seul, au travail, ou dans les transports...
On enfonce son doigt dans ses nasaux en espérant y trouver quelques belles crottes de nez..

Ce sont les petits plaisirs jouissifs de la vie...

3 commentaires:

  1. Mdrrrrrrrrr mon mec m'a vu rigoler il m'a dit "qu'est ce que tu lis??? jsui sur tu lis le blog de Marg!!!" "Mais komen tu sais?" "Je vois que c un blog, et vu komen tu rigoles jvois que ça...."

    RépondreSupprimer